Un bon de géant vers le numérique et le recrutement 3.0
Sous l’impulsion de Dominique Thevenet, directeur d’Ohé Prométhée 45, nous avons souhaité moderniser l’image de l’association gestionnaire Ohé Prométhée et donner un coup de jeune à notre positionnement … plus simple, plus rapide, plus connecté…pour du recrutement 3.0 !
Une nouvelle identité visuelle
Un nouveau logo, de nouvelles couleurs, décliné sur l’ensemble des supports papier et sur internet, notamment pour les réseaux sociaux
Un blog
Pour prendre la parole et tenir informés travailleurs handicapés et employeurs, jeunes et séniors, sur l’actualité et les opportunités de carrière.
Une URL simplifiée
Le site de l’association, auparavant www.ohe-promethee45.asso.fr, devient promethee45.fr. Beaucoup plus simple à mémoriser et plus court à taper, surtout depuis un mobile.
Un site qui s’adapte aux mobiles et aux tablettes
Nous avons confié à Hanploi CED la refonte de notre identité visuelle et de notre site, ainsi qu’un accompagnement sur la partie Community Management à savoir les réseaux sociaux.
Des données partagées
Avec Orange Business Service, c’est l’ensemble de nos données qui seront hébergées en Cloud (à distance). Ainsi, les collaborateurs auront accès aux données depuis n’importe où.